♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum
♦ Twister Wheel ♦
Sub-clan

♦ Twister Wheel ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoshi's Gamer's ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum -> .::L'Hakeuille::. -> • La Twister Plaza • -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoshiGold
Simple Passant
Simple Passant

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Yoshi's Gamer's Répondre en citant

Hello cher gamer,

Je vais vous présentez mon forum, tout d'abord ce n'est pas une team mais une communauté de jeux vidéo. Là bas, on délire, on s'amuse, on parle et on pub pour ces team, etc...

Vous pouvez aussi organisez des salles fun, combats, tournois sur vos jeux ! Vous pouvez aussi vous détendre dans notre salon, bref plein de chose sur notre forum YG !!!

PS: Viens Awes, je vais invité Nico (C'est YS là)

Ô lien: http://yoshis-gamers.xooit.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awesome
Les Gentils Admins'
Les Gentils Admins'

Masculin 鼠 Rat
Personnage le plus utilisé:
Véhicule le plus utilisé:
Team: NC☆7eam
Ca Mario Kart Wii IT: 3996-9494-7203.
Ca Mario Kart Wii CWF: 3996 9494 7203
Manette:
Points CWF: 9000-9999
Etoiles: 2 Etoiles

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:21 (2012)    Sujet du message: Yoshi's Gamer's Répondre en citant

Plop YS,

Ouais ça me dit bien de venir mais vos deux YF précédentes (team et communauté) ont bidé...

Merci Tobys.

Visiter le site web du posteur
YoshiGold
Simple Passant
Simple Passant

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: Yoshi's Gamer's Répondre en citant

Désolé de la réponse grave en retard: On est déjà 11 membres (10 actifs, la seule pas actif c'est ma soeur, elle va casi jamais sur internet) et ce forum ne va pas bider je pense J'essaye toujours de contacter Nico mais aucune réponse... Allée bye et peut etre a demain sur mon forum

Attila
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin
Personnage le plus utilisé:
Véhicule le plus utilisé:
Team: Aucune
Ca Mario Kart Wii IT: 0559-7138-0767
Ca Mario Kart Wii CWF: 0559-7138-0767
Manette:
Points CWF: 9500+
Etoiles: 3 Etoiles

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 06:52 (2012)    Sujet du message: Yoshi's Gamer's Répondre en citant

Bon bah bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Yoshi's Gamer's

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum -> .::L'Hakeuille::. -> • La Twister Plaza • -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com