♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum
♦ Twister Wheel ♦
Sub-clan

♦ Twister Wheel ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retrait de la AOD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum -> .::Le Coin MKWII::. -> ♣ Fun Racing League ♣ -> Archives FRL saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canette
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Personnage le plus utilisé:
Véhicule le plus utilisé:
Team: Twister Wheel
Ca Mario Kart Wii IT: 0990-2957-0248
Ca Mario Kart Wii CWF: 0990-2957-0248
Manette:
Points CWF: 9000 - 9999
Etoiles: 3 Etoiles

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: Retrait de la AOD Répondre en citant

http://mariokartwii-ninclan.superforum.fr/t2587-avec-coeur-brise#11182¸

Voici le forum où l'annonce officielle du retrait du sub est présente.
Au cas où Yoda supprime le topic,

-----------------------------------------

Bonjour, je poste ce sujet ici car je ne le sais pas où le poster.

Mais on vous annonce avec coeur brisé et avec tristesse que la AOD se retire officiellement de la compétition Fun Racing League 3.

Je sais que cela doit être très difficile d'organiser cette compétition pour limiter les conflits et assurer la bonne entente, mais notre équipe et moi avons déduit que le règlement a été modifié en fonction de nous empêcher d'effectuer un certain transfert.

En effet, au tout début, nous avons demandé à ce que Cobra, jouant à la ED en Division 1, fasse son entrée à la AOD pour la compétition FRL. Le transfert a été refusé par Yoda et les administrateurs aussitôt. La raison du refus du transfert (même si à priori le transfert était légal selon le règlement) était que la perception du règlement ne voulait pas qu'un joueur se promène de D1 à D2 comme ça. Cela est comprenable.

Le règlement a donc été modifié en conséquence de façon suivante : Un joueur peut jouer pour 2 équipes, à une condition qu'il s'agisse d'une team et d'un clan et que ce soit dans 2 divisions différentes. En conclusion : 2 subs-clan c'est interdit, donc vu que ED et AOD sont des sub-clans, Cobra peut pas jouer à la AOD, à une condition qu'il se retire de la ED (parole de Yoda).

Quelques jours plus tard, Cobra a décidé de se retirer de la ED pour jouer à la AOD. Par contre, le transfert est de nouveau refusé avec un nouveau règlement : Un leader, ayant décidé de dépenser tout pour son équipe, ne peut pas quitter son équipe pour laquelle il s'est engagé.
Personnellement, je trouve ça un peu injuste de modifier le règlement de cette façon. Je soupçonne d'ailleurs que les modifications ont d'ailleurs été monté un peu contre nous.

Je suis désolé pour Yoda et toute l'administration de la FRL et nos futurs adversaires.
Je remercie ces mêmes cités plus haut pour l'organisation et pour les parties relevés que vous nous avez fait vivre.

Merci d'avoir lu et ce sera tout de même avec plaisir que la AoD participera à la FRL4... Avec Cobra !

Amicalement,
Canette.

Manou

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attila
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin
Team: Aucune
Ca Mario Kart Wii IT: 0559-7138-0767
Ca Mario Kart Wii CWF: 0559-7138-0767
Manette:
Points CWF: 9500+

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 06:45 (2012)    Sujet du message: Retrait de la AOD Répondre en citant

Je comprends Canette
Je pense aussi que ce règlement a été monté contre nous ...

FoX
Membre

Masculin
Team: iD // Ac
Ca Mario Kart Wii IT: 3224-8473-9443
Ca Mario Kart Wii CWF: 3224-8473-9443
Manette:
Points CWF: 9999

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: Retrait de la AOD Répondre en citant

Bon ben la Ac doit aussi arreter....
Srx c'est du nimp...
Restez pour le fun please!!!
En tout cas je veux faire un 4v4 ce week
Pour moi c'est pas une bonne raison pour arreter, Je trouve pas sa justifier
Bon a+

Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin
Team: Aucune
Ca Mario Kart Wii IT: 0559-7138-0767
Ca Mario Kart Wii CWF: 0559-7138-0767
Manette:
Points CWF: 9500+

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Retrait de la AOD Répondre en citant

Bah vu comment on nous a handicapés par complot je vois plus où est le FUN de Fun Racing League, le complot est même prouvé du fait que Yoda ne s'est même pas défendu, et vu qu'on vient de se retirer, on peut pas revenir.

CS♪bart♪

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Retrait de la AOD Répondre en citant

les gars, si le règlement s'est monté contre vous mais nous on essaie de faire au plus juste pour toutes les teams

Stargent

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Retrait de la AOD Répondre en citant

Chaud, Yoda n'est pas obligé de se défendre hein, tout de suite la théorie du complot --' 

Canette
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: Twister Wheel
Ca Mario Kart Wii IT: 0990-2957-0248
Ca Mario Kart Wii CWF: 0990-2957-0248
Manette:
Points CWF: 9000 - 9999

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:48 (2012)    Sujet du message: Retrait de la AOD Répondre en citant

Bon...
Je voudrais remercier Attila et Shark.

Grâce à eux, la TW - AoD, ce que vous voulez, ne pourra plus jamais s'inscrire à une édition FRL.
Quand je disais qu'il fallait être poli à Shark... Pfff...

Et aussi grâce à vous : moi, Awesome, Aero ainsi que Cobra ne pouvons plus être leader d'une team FRL pour les éditions FRL à venir, alors qu'Aero y est presque pour rien.

Vraiment là je suis pas très fier de vous 2.

Manou

FoX
Membre

Masculin
Team: iD // Ac
Ca Mario Kart Wii IT: 3224-8473-9443
Ca Mario Kart Wii CWF: 3224-8473-9443
Manette:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: Retrait de la AOD Répondre en citant

Vous auriez du laisser Can' gerer les mecs...
Je sais que vous aviez voulu bien faire mais c'est vraiment dommage
Aero a fait quoi ? 
C'est dommage mais bon..

Les Gentils Admins'
Les Gentils Admins'

Masculin
Team: TW
Ca Mario Kart Wii IT: 3996-0662-3628

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: Retrait de la AOD Répondre en citant

Rien du tout, j'ai été mis au courant de cette histoire par Can tout simplement... Je trouve cela dommage, cette histoire sans queue ni tête n'as emmener que des aspects négatif... mais bon d'ici la FRL suivante, l'eau aura couler sous les ponts et si yoda ou qui que ce soit d'autre refuse de nous accepter dans la FRL alors là il faudra se demander qui sont les plus immature.... les AoD ou les admin FRL....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Retrait de la AOD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum -> .::Le Coin MKWII::. -> ♣ Fun Racing League ♣ -> Archives FRL saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com