♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum
♦ Twister Wheel ♦
Sub-clan

♦ Twister Wheel ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Freddy =) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum -> .::L'Hakeuille::. -> • Vas-y hé présente twa ! •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage le plus utilisé:
Véhicule le plus utilisé:
Team: Aucune
Ca Mario Kart Wii IT: 4599-4054-8191
Ca Mario Kart Wii CWF: 4599-4054-8191
Manette:
Points CWF: 5000 (new permis)
Etoiles: 3 Etoiles

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de Freddy =) Répondre en citant

Salut tout le monde =)

Je ne vais, dans cette présentation, suivre aucun formulaire. Je vais tout simplement vous rédigé tranquillement ma présentation et la personnalisée. Tout d'abord, on va commencer par le IRL comme ça on sera tranquille...Alors, je m'appelle Freddy, j'ai 12 ans actuellement et je suis né un 29 février =). Concernant mon caractère, je suis calme et reposé, je réfléchis toujours avant de prendre une décision, quelle qu'elle soit. Je suis tout de même fêtard, un peu timide. Sinon bah je suis pas un geek, très loin de la...j'ai cours comme tout les jeunes, je fais du badmington en club ainsi que du basket..le reste du temps soit je suis avec ma copine soit avec mes potos donc je joue pas énormément on va dire, mais ça ne m'empêche pas de me rendre disponible quand il le faut

Maintenant du côté IVL...bah pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce que c'est mon prénom...sur le jeu Mario Kart Wii j'ai commencé a jouer au mois de Septembre 2011, j'avais 9999 points mais j'ai perdu la wifi et ma wii du coup j'ai du refaire une sauvegarde, j'ai les trois étoiles, tout les personnages mais 5000 points Wi-fi car je l'ai récupérée aujourd'hui. Je manie Funky Kong + Bécane Bowser et mon circuit préféré est Bois vermeil (TT de 2.22:xxx).

Voila, j'ai hâte de faire votre connaissance et je compte postuler pour rentrer à la AoD A bientôt!

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canette
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Personnage le plus utilisé:
Véhicule le plus utilisé:
Team: Twister Wheel
Ca Mario Kart Wii IT: 0990-2957-0248
Ca Mario Kart Wii CWF: 0990-2957-0248
Manette:
Points CWF: 9000 - 9999
Etoiles: 3 Etoiles

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Freddy =) Répondre en citant

Wow !
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu une si belle présentation comme celle-là !

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ton test !

Si tu veux te faire recruter, va dans la rubrique Candidature si ce n'est pas déjà fait !

Manou

ツMister☂
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Freddy =) Répondre en citant

Bonne chance Freddy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Présentation de Freddy =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum -> .::L'Hakeuille::. -> • Vas-y hé présente twa ! • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com