♦ Twister Wheel ♦ est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 8 Avr - 17:45 (2012) Sujet du message: Recrutement de Freddy ;)
Salut à tous, comme dit dans ma présentation, je postule pour rentrer à la AoD!
Les Conditions : Avoir 11 ans minimum: J'en ai 12 justement, niquel comme on dit =) Avoir 6500 Pts Online minimum: Bah en fait...j'avais 9999 avant mais j'ai récup la wi-fi aujourd'hui, après si ça gêne tellement vous pourrez voir mon niveau et juger mais je peux rattraper ça assez rapidement... Etre rigolard, fêtard et pas rabat-joie: Comme dit dans ma présentation (quel hasard ) je suis fêtard, donc j'aime rigoler Je suis pas rabat-joie du tout après, bien au contraire je partage la joie des autres Etre présent à son maximum: Ca devrait pas poser de soucis en toute logique. Avoir le wi-fi sur sa wii (nan mais je préfère le dire ): Je l'avais plus mais maintenant je l'ai et ça marche sans aucun soucis donc pourquoi pas tenter ? Comment organiser votre fiche de candidature : Votre pseudo MKWII: Freddy Votre âge: 12 ans Vos Pts Online: 5000, avant 9999. Votre circuit préférée: Bois vermeil Vos motivations: J'ai envie de découvrir l'ambiance des teams ainsi que tout ce qui va avec: communauté, compétitions, inter-team... Vos horaires de jeu (si vous en avez): Quand je suis connecté sur skype généralement mais demandé moi et vous aurez une réponse positive le plus souvent Votre CA -> C'est OBLIGATOIRE merci.: Oui pas de problèmes chef... 4599-4054-8191 Votre Skype (si vous en avez un ) : freddy.cabane (vous moquez pas de mon nom de famille svp xD)
Allez, j'espère faire votre connaissance assez rapidement et en même temps passer mon test A bientôt =D