♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum
♦ Twister Wheel ♦
Sub-clan

♦ Twister Wheel ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum -> .::L'Hakeuille::. -> • Les Niouz's •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ツMister☂
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:28 (2012)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

Salut à tous les membres, je créer ce topic car j'ai parlé avec Awe, d'une futur inscription a la WCL. (World Clan league)
J'ai parlé au leader [Rv] Bash, et il m'a dit que par contre, seuls les joueurs qui font la WCL avec un autre clan ou une autre team ne peuvent pas faire la WCL, donc je demande à tous les joueurs (sauf à ceux qui ont que la AoD) de me dire si leur team ou leur autre(s) sub clan fait la WCL pour que je puisse ensuite vous mettre dans la LU WCL AoD. ATTENTION ! Cependant si vous voulez ne pas faire des bides a chaques rencontre ne vous y engagé pas car ce n'est pas le sub clan tout entier qui s'inscrit, seuls les membres ne participant pas a cette compétition avec une autre équipe.

Svp : Répondez en dessous de mon message : OUI si vous n'avez pas d'autre équipe participant a la WCL, et NON si vous avez déja une team ou un sub clan qui participe a la WCL.

Merci de votre compréhension,

Cordialement Mister

PS : Pour ceux qui répondent OUI :
Il faut s'inscrire a la WCL .

POUR CEUX QUI N'ONT JAMAIS FAIT LA WCL, cliquez sur ce lien http://mariokartfan.net/forum/posting.php?mode=post&f=350 en sujet vous messtez le tag AoD suivis de votre pseudo. Ensuite vous supprimez "name/name/name/name" et vous mettez votre pseudo dans le jeu, puis en dessous mettez vos 4 CA's (si vous en avez que 1.2.3 c'est pg) et vous effacez la ligne avec le petit astérix.
En dessous vous avez "[SPOILER]
", Vous prenez une photo de vos 4 permis , vous l'hébergez et vous prenez le "lien direct" de l'image et vous le placez à la place de "<-direct_link_to_picture_of_overall_licenses_screen_here->"
Ensuite vous pouvez supprimez les 4 lignes d'en dessous à part le "[/SPOILER] " qui va remonté au niveau du lien direct de l'image.
Puis en dessous vous avez "Internet Service Provider =", après le égal, vous mettez votre routeur internet, c'est à dire, "orange, SFR, FRee. etc..."
Puis "City of residence=", Après le égal vous mettez La ville ou vous habitez.

Voilà merci aux membres de faire ça le plus rapidement possible. Pour ceux qui ont déja fait la WCL avec autres teams, contactez moi sur skype

Dernière édition par ツMister☂ le Sam 14 Avr - 10:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinichi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage le plus utilisé:
Véhicule le plus utilisé:
Team: GUN ~ Ancien Tw :3
Ca Mario Kart Wii IT: 2880-6914-8405
Ca Mario Kart Wii CWF: pareil
Manette:
Points CWF: 9500-9999
Etoiles: 3 Etoiles

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

OUI

Attila
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin
Team: Aucune
Ca Mario Kart Wii IT: 0559-7138-0767
Ca Mario Kart Wii CWF: 0559-7138-0767
Manette:
Points CWF: 9500+

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:05 (2012)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

Oui.

philo
Simple Passant
Simple Passant

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

Non

Nono
Membre

Masculin
Team: Mushroom ®oad
Ca Mario Kart Wii IT: 4296 4675 1615
Ca Mario Kart Wii CWF: 4296 4675 1615
Manette:
Points CWF: 9999

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

OUI

mais à mon avis, Canette va pas vouloir que je joue à cause de mon no-skype...

Manon
Groupe à Manon :)

Féminin
Team: Nan.
Ca Mario Kart Wii IT: 0559 -6923 -3814
Manette:

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:13 (2012)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

Oui.

Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Team: τσώ★
Ca Mario Kart Wii IT: 0733-7676-6760
Ca Mario Kart Wii CWF: 0733-7676-6760
Manette:
Points CWF: 9000_9999

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

Oui !

You shot me down, but i won't fall .

MSN Skype
♫Aero♫
Les Gentils Admins'
Les Gentils Admins'

Masculin
Team: TW
Ca Mario Kart Wii IT: 3996-0662-3628

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

Sans problème, c'est oui. 

[S] Tram

Masculin
Team: Sauvages
Ca Mario Kart Wii IT: 0948-5884-2394
Manette:
Etoiles: 2 Etoiles

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:53 (2012)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

Oui.

PS:Tu peut me passer ton skype ?

Visiter le site web du posteur Skype
Elias

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Team: Recherche
Ca Mario Kart Wii IT: 3910-1407-9765
Manette:
Points CWF: 9500-9999

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:19 (2012)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

Sa sert a rien tous vos bon joueurs sont déjà inscrit avec leur team après comme vous voulez moi je l'a joue avec la D'OEUF <3

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

ça ne sert pas a rien Elias , et au fait, Aero, Manon et Shinichi, go faire votre transfert

Canette
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: Twister Wheel
Ca Mario Kart Wii IT: 0990-2957-0248
Ca Mario Kart Wii CWF: 0990-2957-0248
Manette:
Points CWF: 9000 - 9999

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:36 (2012)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

Je trouve ça spécial que Mister nous ait inscrit à la compétition WCL sans même nous en parler en informant qu'il sera le leader.
Sans compter qu'il ne pourra pas participer à la AoD puisqu'il est déjà inscrit avec la FW.

Je suis contre à ce que Mister soit le leader (quitte à ne pas être le leader, je mettrais Aero et Attila)
Et je suis également contre à ce que n'importe qui ici y compris moi soit le leader, parce que je suis contre la participation à la WCL de la AoD.

Je vous rappelle que la compétition se déroule en 5v5

Et que, à la AoD, en tant que leader de la FRL et de la AoDCup, je sais très bien que je me casse la tête et que j'ai souvent de la misère à aligner 4 joueurs.
Surtout que les matchs, habituellement, sont le vendredi 21h00 à moins que je me trompe ! Ça veut déjà dire Bye Bye Attila car son petit frère dort et il sera sur le bord de se coucher (Attila joue presque tous les matchs).
Ça pourra parfois être Bye Bye Canette car je ne promettrai jamais d'être là un vendredi 21h00 surtout que je pourrais être en MKL avec mon équipe principale.

Si je me trompe et ce n'est pas les vendredis 21h00, je m'en fou. Ce sera quand même dur d'aligner 5 joueurs comme ça.
Faites-moi confiance quand je vous dis que j'ai de la misère à aligner 4 joueurs.

Allez à la WCL, d'après moi, c'est allez vers le bide de la team = Mauvaise réputation.
Je ne veux pas vous choquer, mais c'est la vérité.

En parlant de la MKL plutôt...
Il y aura une saison 14.
Pourquoi ne pas vous inscrire à la MKL.
Ce sera sans moi parce que j'ai ma TOW.
Mais il y aura beaucoup de chances de ne pas bider.

Ce sujet demande une réflexion,
Je pense qu'on devrait tous s'asseoir pour en parler avant d'inscrire une équipe «à la hâte» sans penser aux conséquences qui pourraient en suivre. 

Manou

ツMister☂
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

Non détrompe toi, même si c'est 5v5, je vais trouver des gens non teamé comme Shiney (gros PGM top mondiale plusieurs courses) et d'autres ... Qui sont d'accord pour nous allié, et je vais voir si je peux m'arranger pour y participer avec Bash. Puis après moi j'y ai passé du temps, pour notre sub, notre réputation après aux admins de décider Et Sache , que déja 7 membres de la AoD se sont inscrits, sans que je leur donnent des détails, les tranferts se passent bien, et a prioro , Rv bash (l'admin) m'a dit que le transfert étais nikel.

[S] Tram

Masculin
Team: Sauvages
Ca Mario Kart Wii IT: 0948-5884-2394
Manette:
Etoiles: 2 Etoiles

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

Mister j'ai réussi a m'inscrire sur la WCL mais pourrais dire comment se passe cette ligue et en dire un peut plus??? Merci !

Visiter le site web du posteur Skype
ツMister☂
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:30 (2012)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

Daccord go skype alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Inscription WCL !! A lire IMPERATIVEMENT !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum -> .::L'Hakeuille::. -> • Les Niouz's • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com