♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum
♦ Twister Wheel ♦
Sub-clan

♦ Twister Wheel ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrut' Tram. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum -> .::L'Hakeuille::. -> • Rejoins-nous ! • -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[S] Tram

Masculin
Personnage le plus utilisé:
Véhicule le plus utilisé:
Team: Sauvages
Ca Mario Kart Wii IT: 0948-5884-2394
Manette:
Points CWF: 9999
Etoiles: 2 Etoiles

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: Recrut' Tram. Répondre en citant

Salut a tous donc je vais poser ma candid' ! .

Votre pseudo MKWII : Tram
 Votre âge : 14ans
 Vos Pts Online : 9999pts
 Votre circuit préférée : SNES vallée fantôme 2
 Vos motivations : J'ai envie de m'améliorer et d'apporter un p'tit plus a la team et de jouer en FRL .
 Vos horaires de jeu (si vous en avez) : Mardi soir vendredis oir et samedi soir 18H00 a 23H00. Mercredi samedi et dimanche toute la journée jusqu'a 20H00 sauf le samedi .
 Votre CA -> C'est OBLIGATOIRE merci. : 0948-5884-2394
  Votre Skype : Tramjunior
  Vos anciennes teams et raisons pour laquelle vous les avez quittées : RG elle était bide! ^^

Voilà merci de me recruter !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attila
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin
Team: Aucune
Ca Mario Kart Wii IT: 0559-7138-0767
Ca Mario Kart Wii CWF: 0559-7138-0767
Manette:
Points CWF: 9500+
Etoiles: 3 Etoiles

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: Recrut' Tram. Répondre en citant

Bienvenue, l'heure du test se discutera sur skype je pense. (ne t'étonnes pas de l'inactivité du chat de la team, les IT's tout ça se font sur skype dans le groupe AoD)

[S] Tram

Masculin
Manette:

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Recrut' Tram. Répondre en citant

ok let's go !

Attila
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin
Team: Aucune
Ca Mario Kart Wii IT: 0559-7138-0767
Ca Mario Kart Wii CWF: 0559-7138-0767
Manette:
Points CWF: 9500+

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Recrut' Tram. Répondre en citant

Ok, je viens de le tester, on va dire que ce test n'aura pas attendu très longtemps
Je prends Daisy, il prends Funky Kong.

-En rouge victoire du testeur;
-En vert victoire du testé

GP1:Item

-Course n°1 : SNES Vallée Fantôme 2 :
Il commence en me poussant sur le mur, il prend un peu d'avance, je me prends encore un mur par erreur () et il garde son avance le long de la course et finit 1er.

-Course n°2 : GBA Château de Bowser 3 :
On commence pareil, il a un mètre d'avance sur moi au premier item j'ai une rouge, je lui balance et lui a un fake, le lâche et donc on se fait toucher au même moment. Au début du 2eme tour, il se prend un mur, je prends un peu d'avance, et je tente de cuter mais je rate, sans doute sous la pression, et je tombe juste à droite de l'arrivé . Je prends une bleue par chance lui envoie mais il a trop d'avance, je tentes le cut no shroom pour une ultime chance mais je sais pas le faire avec Daisy je loupe et il gagne avec une grosse avance.

-Course n°3 : SNES Circuit Mario 3 :
On démarre bien tout les 2, j'ai une rouge pour premier item et je le touche, je prends donc une bonnes avance. Au 2eme tour, il prend le double cut avec ses champis, mais je reste premier, et il le refait encore au 3eme tour, ce qui a suffit pour me doubler et prendre la première place.

-Course n°4 : GCN Montagne DK :
Il commence devant moi, après le canon, il prend le saut pour prendre un objet, de peur d'une rouge je suppose, j'en profite pour passer à côté et le doubler, je prends donc le cut, et lui je n'ai pas vu ce qu'il a fait mais j'ai pris de l'avance, donc je ne sais pas s'il n'a pas cuté ou s'il s'était pris un mur avant, mais il n'est pas tombé sinon j'aurais plus d'avance je pense. Je prends le cut au 2eme et 3eme tour et je prends une grosse avance et gagne la course.

GP2:No item

-Course n°5 : N64 Château de bowser :
On commence bien tous les deux, à la fin du premier tour, je prends le cut, lui a décidé de ne pas le faire, je le double donc. Je cut aussi au 2eme tour et prends une bonne avance, à la fin du 3eme tour, je décide de ne pas risquer de prendre le cut, lui était obliger de le tenter, mais je finis le circuit avant qu'il ai finit le cut.

-Course n°6 : Supermarché coco :
On est à peu près à égalité, il se prends un mur et donc je prends une petit avance, jusqu'à la fin du 3eme tour, il m'a un peu rattrapé au run, mais pas assez et je finis un peu devant lui.

-Course n°7 : Château de Bowser (wii) :
Après le premier jump, il me pousse sur le mur et prend donc une petite avance, ensuite je me prends un jet de flamme que j'avais pas vu arriver, juste pendant que je passais au dessus. Je le rattrapes petit à petit mais pas assez pour le doubler et il me bat de 2secondes environ.

Course n°8 : GCN Stade Waluigi :
Il commence en me poussant sur le mur, et prend donc une petit avance jusqu'à la fin du 3eme tour je l'ai un peu rattrapé au run, mais ce n'est pas suffisant et finit donc devant moi.

Score : 5-3 pour Tram

Les notes :
run : 9/10 : Bon run dans l'ensemble, il a largement le niveau pour les IT's.
item : 7.5/8 : Il utilise bien ses champis pour les cuts, et lorsqu'on est proche, il backspamm sans prendre de risques pour si je lance des rouges, mais lorsqu'il a de l'avance, il pourrait utiliser plus d'items, et les mettre à la fin des virages.
cut : 1.5/2 : Lorsqu'il a des champis, il prend bien les cuts des circuits, et là où il faut, mais les cuts sans champis, il pourrait en faire plus souvent.

Résultat : 18/20 Accepté !

Bienvenue dans la team Tram !!!

Manon
Groupe à Manon :)

Féminin
Team: Nan.
Ca Mario Kart Wii IT: 0559 -6923 -3814
Manette:

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:48 (2012)    Sujet du message: Recrut' Tram. Répondre en citant

GG.

Masculin
Manette:

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: Recrut' Tram. Répondre en citant

Merci !

Canette
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: Twister Wheel
Ca Mario Kart Wii IT: 0990-2957-0248
Ca Mario Kart Wii CWF: 0990-2957-0248
Manette:
Points CWF: 9000 - 9999

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:48 (2012)    Sujet du message: Recrut' Tram. Répondre en citant

Très beau rapport

Bienvenue dans la team, Tram !

Manou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Recrut' Tram.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum -> .::L'Hakeuille::. -> • Rejoins-nous ! • -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com