♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum
♦ Twister Wheel ♦
Sub-clan

♦ Twister Wheel ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Election de leader ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum -> .::L'Hakeuille::. -> • Les Niouz's •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awesome
Les Gentils Admins'
Les Gentils Admins'

Masculin 鼠 Rat
Personnage le plus utilisé:
Véhicule le plus utilisé:
Team: NC☆7eam
Ca Mario Kart Wii IT: 3996-9494-7203.
Ca Mario Kart Wii CWF: 3996 9494 7203
Manette:
Points CWF: 9000-9999
Etoiles: 2 Etoiles

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:58 (2012)    Sujet du message: Election de leader Répondre en citant

Bonjour à tous,

Au vu de mon inactivité prolongée, et du fait que je ne peux plus suivre les conflits et les avancées de la team, je propose l'élection d'un nouveau co-leader d'Aero.

Ce membre devrait répondre à plusieurs critères :
-Activité
-Fermeté
-Intelligence
-Maturité

Ce nouveau "leader" serait un leader provisoire, mais il deviendrait définitif et me remplacerait si, dans un mois, je ne suis toujours pas redevenu actif.
Le vote se passera dans "AoD's Edge", je laisse ce topic pour que les membres puissent poster leur candidature.

Merci à tous de votre compréhension,

Merci Tobys.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canette
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: Twister Wheel
Ca Mario Kart Wii IT: 0990-2957-0248
Ca Mario Kart Wii CWF: 0990-2957-0248
Manette:
Points CWF: 9000 - 9999
Etoiles: 3 Etoiles

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Election de leader Répondre en citant

Je suis d'accord
Mais je poste également ma candidature si possible.

Manou

ツMister☂
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: Election de leader Répondre en citant

Je poste ma candidature. Avec les objectifs de :

- Augmenter le niveau de la team.
- Modérer le forum tout les jours dans tous les topics, être très actif
- Reprendre le projet des salles funs et entrainements, cette fois ça ne bidera pas ! .
- Je compte aussi essayer de mettre de la bonne ambiance et que le chat sois actif (mais ça, il faut que tout le monde s'y mette xD).

Je vous promet que si vous m'élisez je ferai de mon mieux pour que tout ça se réalise car tout les projets méritent une disscussion entre admin.

J'ai bien d'autres projets mais ils méritent une discussion entre admin donc je vous laisse un avant gout des projets qui m'inspire et que je voudrait éventuellement appliquer avec une réfléxion avec les admins (comme tous les projets) :

- Remettre la période de test, pour voir si le tp, la gentillesse et le comportement de la personne, et mettre une période de test plus longue pour les membres acceptées de moins de 15 ans, car on ne sait jamais au niveau maturité.

- Faire une nouvelle pub pour la AoD sur quelques forum comme JVC ou autres, car il y en a déja une mais elle date et c'est au nom de la TW

- Créer des topics officiels avec les stratégies et les conditions pour jouer en IT dans la AoD Edge car un topic Officiel ne se post pas en un clin d'Oeil.

Puis j'ai plein d'autres idées que je ne partagerai pas tout de suite, déja réfléchissaient bien pour qui allait vous voter, et j'espère avoir été convaicant.

Avec toute l'affection et le dévouement que j'ai pour vous et la AoD,

coordialement et amicalement, Mister.

Quent'
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: Election de leader Répondre en citant

Je suis candidat . En cette période électorale un petit discourt s'impose

Mes cher compagnon , cette ère de tyranie avec l'Admin-Phoque ( Rafal ) et AweNoob ( ) dure depuis trop longtemps . Aujourd'hui des changements doivent intervenir . 

Mes Objectif seront clair et rapide.

- Augmenté le nombre de membres et rendre l'activité de la team plus active ; pour cella de la pub s'impose . 

-Au niveau des It's  le nombres réduit peu a peu au fil des semaine . J'ai remarqué que les It's étaient organisés a l'arrache et les resultats non posté , il faut que cella change si nous voulons être une team crédible et non broullion

-Ensuite pour ce qui est de recrutement , il n'est pas bien organisé , des périodes de test trop courtes  . 

-Et enfin trop peut d'IntraTeam ou InterMembre sont réalisé

Mon Slogan : Oui , a la TW

Voté Quent'  

Ps : Celui qui dirige la convers Skype est un gros Kikoo qui ma exclu  

sharki
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Team: τσώ★
Ca Mario Kart Wii IT: 0733-7676-6760
Ca Mario Kart Wii CWF: 0733-7676-6760
Manette:
Points CWF: 9000_9999

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: Election de leader Répondre en citant

Dans un discours de candidature les DOUBLE-POSTS ne sont pas les bienvenus

A part ceci je me présente à cette élection pour être ce leader présumé même si j'ai déja ma petite idée de vers qui vont s'influencer les votes.

Mes qualités :

-Je suis déja bien actif sur le forum et sur skype et je suis prèt à être actif d'avantage pour faire des IT's ,etc...

-Certains me connaissent déja comme ancien leader de la KW(DE) et leader de la BW en équipe avec Aleuges donc j'ai déja de l'experience en administration, ce qui m'a fait grandir et qui m'a endurci, je sais pardonner mais aussi punir les erreurs selon la faute qui a été commise (même si je me trouve un peu sévère)

-Je suis complètement [Pas d'insultes svp] et je n'ai rien dans le crâne ^^

-On m'a déja dit que j'était assez mature pour mon jeune âge 

-Je suis déja modérateur de ce sub-clan et y suis depuis 10 mois et demi en tant que TW et AoD donc je connais très bien certains membres clés qui sans eux la AoD ne serait pas la AoD 

Mes défauts :

- Comme vous le savez, il est vrai que je suis très jeune (13 ans et demi - bientôt 14)
- Comme je l'ai dit plus haut je me trouve assez sévère dans le jugement des erreurs mais un peu de séverité ça fait pas de mal

Mon programme:

- Gerer ce forum comme un vrai leader .
- Refaire entièrement les barèmes et déroulement des tests pour un sub encore et toujours plus fort .
- Prévoir des entrainements de TP en intra encore pour un sub encore et toujours plus fort .
- Gerer les conflits tels qu'ils soient que ce soit sur skype, sur le chat ou sur le forum .
- Actualiser le plus possible les changements qui doivent etre faits sur le forum (ex: changement de groupes etc ...)
- Trouver des idées pour un sub plus fun et soudé
- Je promet aussi d'être actif au mieux que je peux pour ce sub

Mes quelques Sloggans:
- La AoD, une tribu qui avance du bon pas 
- Entre requins on nage tous ensemble dans la même direction.
- Ambitions, Determination, VICTOIRE !
- Qui ne tente rien n'a rien (classique).
- Le skill est une force qui ne se fait qu'à plusieurs
- Together, we can beat it
- Mon voeux, Notre victoire

Ah et j'oubliais
Votez Sharkette ou ne votez pas ! 

$hark:Membre du parti requiniste   

You shot me down, but i won't fall .

MSN Skype
Canette
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Manette:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: Election de leader Répondre en citant

Quent' a écrit:
Je suis candidat . En cette période électorale un petit discourt s'impose

Mes cher compagnon , cette ère de tyranie avec l'Admin-Phoque ( Rafal ) et AweNoob ( ) dure depuis trop longtemps . Aujourd'hui des changements doivent intervenir . 

Mes Objectif seront clair et rapide.

- Augmenté le nombre de membres et rendre l'activité de la team plus active ; pour cella de la pub s'impose . 

-Au niveau des It's  le nombres réduit peu a peu au fil des semaine . J'ai remarqué que les It's étaient organisés a l'arrache et les resultats non posté , il faut que cella change si nous voulons être une team crédible et non broullion

-Ensuite pour ce qui est de recrutement , il n'est pas bien organisé , des périodes de test trop courtes  . 

-Et enfin trop peut d'IntraTeam ou InterMembre sont réalisé

Mon Slogan : Oui , a la TW

Voté Quent'  

Ps : Celui qui dirige la convers Skype est un gros Kikoo qui ma exclu  

Le gros kikoo se permet de rire de toi.
Te mettre leader alors que tu te connectes aux mois, encore moins actif qu'Awe.
Je peux rire ?

Manou

Canette
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Manette:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Election de leader Répondre en citant

Et pour finir...
Votez pour Canette -->
Votez pour l'activité et la maturité.

Manou

ツMister☂
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:09 (2012)    Sujet du message: Election de leader Répondre en citant

Je confirme ce que tu dis Canette.

sharki
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Team: τσώ★
Ca Mario Kart Wii IT: 0733-7676-6760
Ca Mario Kart Wii CWF: 0733-7676-6760
Manette:
Points CWF: 9000_9999

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: Election de leader Répondre en citant

Euh... Bon ce topic commence à être horrible 2 double post et une insulte pour 9 messages calmez vous mes gars .

You shot me down, but i won't fall .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Election de leader

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum -> .::L'Hakeuille::. -> • Les Niouz's • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com