♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum
♦ Twister Wheel ♦
Sub-clan

♦ Twister Wheel ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avec regret ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum -> .::L'Hakeuille::. -> • Les Niouz's •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awesome
Les Gentils Admins'
Les Gentils Admins'

Masculin 鼠 Rat
Personnage le plus utilisé:
Véhicule le plus utilisé:
Team: NC☆7eam
Ca Mario Kart Wii IT: 3996-9494-7203.
Ca Mario Kart Wii CWF: 3996 9494 7203
Manette:
Points CWF: 9000-9999
Etoiles: 2 Etoiles

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Avec regret Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens vous annoncer, ici, la fin de la AoD.
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma propre inactivité, qui a conduit à l'inactivité et à l'enfoncement du sub.
C'est donc, en revenant depuis quelques jours, que je me suis aperçu que le sub allait vraiment très mal. Peu d'activité, une mauvaise organisation... Cela est en grande partie de ma faute. Un clan est le reflet de son leader.

Je viens vous annoncer que la AoD n'existe plus comme telle. Les membres non teamés ont rejoint l'effectif de la tow, créant ainsi une nouvelle team, la AoT (Angels of Twilight). Ceci est fait afin de faire repartir les deux clans/teams dans une sorte de fusion. Nous n'avons pas pu prendre tous les membres, notamment les teamés car la AoT est une team.

J'ai donné à 100 % mon accord avec cette décision car je pensais que c'était la seule qui puisse convenir à un plus grand nombre. Je tiens à préciser que les deux co-leaders/modérateur ainsi que mon co-administrateur Aero ont également approuvé cette fusion.

Je m'excuse encore une fois auprès des joueurs qui sont laissés de côté, mais j'ai envie de vous dire une petite chose réconfortante : vous avez une team, on ne vous laisse donc pas "en plan".

Toutes mes excuses surtout pour Mister, tu étais motivé et avais vraiment changé, tu avais beaucoup donné pour la WCL, moi-même j'étais heureux à l'idée que le clan participe à cette compétition, mais il faut se rendre à l'évidence : le sub était trop passif, et les membres actifs n'étaient pas forcément tous d'accord avec toi :/ Cette WCL aurait été un échec, j'en suis quasiment certain.

Je remercie tous ceux qui sont passés dans nos rangs, en vous priant d'être indulgent avec moi, qui suis le gros responsable de cette situation.

Amicalement,

Awesome.

Merci Tobys.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attila
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin
Team: Aucune
Ca Mario Kart Wii IT: 0559-7138-0767
Ca Mario Kart Wii CWF: 0559-7138-0767
Manette:
Points CWF: 9500+
Etoiles: 3 Etoiles

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: Avec regret Répondre en citant

Pour ceux qui pourraient croire à un fake, non ça ne l'est pas.

Nono
Membre

Masculin
Team: Mushroom ®oad
Ca Mario Kart Wii IT: 4296 4675 1615
Ca Mario Kart Wii CWF: 4296 4675 1615
Manette:
Points CWF: 9999

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Avec regret Répondre en citant

Bonne continuation ! Moi je n'y suis pas vu ma présence à la MR.

Quent'
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Avec regret Répondre en citant

M'kay et le lien de la team ?

Mr-Funky

Team: Twister Wheel
Ca Mario Kart Wii IT: 4727 - 3113 - 8387
Ca Mario Kart Wii CWF: 2623 - 5138 -0481
Manette:
Points CWF: 9999
Etoiles: 2 Etoiles

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Avec regret Répondre en citant

Et la AOD cup vous en faites quoi?

Attila
Mot d'Eau
Mot d'Eau

Masculin
Team: Aucune
Ca Mario Kart Wii IT: 0559-7138-0767
Ca Mario Kart Wii CWF: 0559-7138-0767
Manette:
Points CWF: 9500+

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Avec regret Répondre en citant

La AoD cup se termine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Avec regret

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♦ Twister Wheel ♦ Index du Forum -> .::L'Hakeuille::. -> • Les Niouz's • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com